FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
presentation d'un nouveau membre ( non organique )

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Généralités » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap H.N.Z.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: presentation d'un nouveau membre ( non organique ) Répondre en citant
Bonsoir/Bonjour

Je me nomme Hugo ( mais je prefere qu'on m'appelle "zang" ou "scrap") , certains d'entre vous me connaissent, je suis quasi-exclusivement avec la HUFT sur les Festivals IRL, si vous etes venu, je suis celui qui gueule partout et gueule dans tout les sens avec des oreilles de chat :fou:

Je suis passioné, de metal, de mangas, de starcraft II et .... de mes amis.
J'ai une forte tendance a raconter ma vie, ce qui m'a fallu les foudre de oO Mary Oo ( o0O0o Pardon maitre ). J'aime boire du café, me detruire les oreilles avec mes ecouteur ou en concert et ... et.... punch
/me se tait

J'ai 15ans, et je dessine plutot bien ( enfin j'espere U.u ) , mais je galere en animations, donc pas de flipnotes encore postés ( et aussi pas de wi-fi chez moi )

Merci de m'accueillir parmis vous ! love

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Akutsu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: presentation d'un nouveau membre ( non organique ) Répondre en citant
bienvenue buveur de café ran ran ruu!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Scrap H.N.Z.

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: presentation d'un nouveau membre ( non organique ) Répondre en citant
AKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3 ran ran ruu!! love

Auteur Message
Akutsu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: presentation d'un nouveau membre ( non organique ) Répondre en citant
XD
on est 2 /o/
hésite pas a lire ma présent' :p mais bon y'a pas grand chose que tu sais pas l3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Mary

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: presentation d'un nouveau membre ( non organique ) Répondre en citant
ahem .... "maitre"?

ah ouais en fait c'ey cool charline :D

\o\\o//o/ le trio ranger!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Scrap H.N.Z.

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: presentation d'un nouveau membre ( non organique ) Répondre en citant
dark tu oublie toujours tout toi . . .

NOOOOOOOOOOON  PAAAAAAAAAAAAAAAAAS LE FOUUUUUUUUUUET xD

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: presentation d'un nouveau membre ( non organique )
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation