FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Skimon le skimo 8D

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Généralités » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skimon

Métier: Forgeron
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Skimon le skimo 8D Répondre en citant
Bon jour!  chalut , bon, j'm'apel, Skimon (peut etre confondu avec Skidy?...) bref c'est normal on est pote(pour de vrai). J'ai 13 ans  et j'aime (comme la plupart d'entre vous) Les mangas!!  youpi  je suis geek (un petit peu) bref, je n'ai rien de spécial, un simple otaku XD voila! 8D RDV au tchat HUFT!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mary

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Skimon le skimo 8D Répondre en citant
les skimos ça RULE! yeah  

surtout Sangloo, le skimo SDF.  kyahaha J'en pleurais de rire devant ma ds lite quand il se plaignait

Bienvenue! :D

\o\\o//o/ le trio ranger!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Skimon

Métier: Forgeron
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Skimon le skimo 8D Répondre en citant
XD Sangloo, sans igloo, levre gercé XD ça m'éclate aussi Aroo (je crois qu'il s'apelle comme ça) quand tu lui parle, il gueule comme un con!  kyahaha

Auteur Message
Skidy le skimo 8D

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Skimon le skimo 8D Répondre en citant
VIve les skimos hein? 8D harhar

Auteur Message
Mary

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Skimon le skimo 8D Répondre en citant
Bande de fanboys de ZPH!  rage

\o\\o//o/ le trio ranger!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Scrap H.N.Z.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Skimon le skimo 8D Répondre en citant
Otaku en fOOOOOOOOOOOooooo000000000000000rce !!!! espoir

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: Skimon le skimo 8D
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation