FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Suu...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Généralités » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suu

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Suu... Répondre en citant
J'ai appris que au moins quatre personnes veulent me torturer, ça rassure...
Je suis Suu, je suis belle et intelligente *SBAFF*
Je suis un individu de sexe féminin è___é (ui, certaines personnes ne le savent pas... SORTEZ DE VOTRE GROTTE!)
J'ai 14 ans (et oui, je vieillis u____u), et je fais vieille de partout visiblement T^T...
Mon fantasme serait un samourai brun avec une queue de cheval (catogan si vous préférez u____u) et des lunettes... Uhu <3
Je suis amoureuse de quelque chose : l'ortographe °3° (ça veut pas dire que j'fais pas de fautes D8L !)
J'attire les boulets moches (irl aussi DB Enfin, SURTOUT irl...) mais pas que (ça reste une majorité T^T...)

Et au fait : C'EST MOI QU'AI CRÉE LA MASCOTTE DE LA HUFT ! NANANANANÈ-REUH~! >BD

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scrap H.N.Z.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Suu... Répondre en citant
GG pour la mascotte  plz

Auteur Message
Mary

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Suu... Répondre en citant
Ouais bah moi j'attire les vieux  dark ne Suu?

TON FANTASME EST LA!! ===> smart Salut Suu. Je suis l'Onion Samurai à Lunettes. mais j'ai pas ma tenue ni mon arme parce que heu..... je suis en RTT. ~

\o\\o//o/ le trio ranger!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Suu

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Suu... Répondre en citant
Hoho, Samurai RTT

oui mais moi j'aime les vieux

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Suu...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation