FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation de Tsuki

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Généralités » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 03:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tsuki Répondre en citant
Bonjour / Bonsoir .

Alors je me présente , je m'appelle jimmy , j'ai 15 ans ... Heuuu Nan ! Nan ! La sa fait alcoolique anonyme! ghost On va faire plus personnalisé !

Yosh ! Moi c'est Tsuki ,enfin du moins je suis plus connu sous les noms de Tsuki et Asakura. kyahaha
Personne ici ne me connait mit a par a Mary et ma  petite sœur Akita. Alors laissez moi me présenté !
Je suis un pur otaku heh Amateur de manga et anime en tous genre , et aussi collectionneur de doujin, nosebleed qui sont aussi une grande source d'artwork ou line pour mes colo espoir . J'ai une grande passion pour le graphisme. Sinon pour réellement parlé de moi . Je suis plutôt lunatique , insomniaque , j'aime regardé la lune pendant des heures. J'aime passé mes journées sur mon ordinateur a graphé , joué a S4 league (Un de mes jeux online préféré.) et aussi a ...Bahhh... J'ai pas grand chose a dire de moi IRL ! :/ J'ai une vie trèèèèès remplit  dark . Je suis plutôt malin , et j'arrive toujours a mes fins! smart Je suis du genre a dire honnêtement ce que je pense (Ce qui défois est un gros défault) . Avec moi préparé vous a oubliez le mot "réalité" , je vous le ferais vite oubliez!

J'ai rejoint le forum grâce a Mary , mais je ne suis pas de flipnote hatena .^^ Enfin j'espère avoir une bonne entente avec chacun d'entre vous ici! ^^

H.S : Akita va dormir ! Je te voit online demain tu va encore dormir debout , à ton âge le sommeil c'est important . Moi je suis insomniaque de nature donc osef mais toi va dormir crise .

(C'est beau les pouvoirs en tant qu'ainé espoir )

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 03:22 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mary

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 07:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tsuki Répondre en citant
Jim-Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ran ran ruu!! Bienvenue! Au fait, tu sais que je vais au comic live la semaine prochaine? le celebre marché de doujins qui vient en france.... ah ouais

\o\\o//o/ le trio ranger!

Auteur Message
Akita

Métier: Serveuse
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tsuki Répondre en citant
Yeah  kyahaha Sinon, oui j'ai dormi debout  stress

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Scrap H.N.Z.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tsuki Répondre en citant
BIenvenuuuuu  ran ran ruu!!

Auteur Message
Tsuki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tsuki Répondre en citant
Mhhh le comic live *Va voir si moyen d'y accédé  huhu *

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: Présentation de Tsuki
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation