FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
choré LOVE & JOY a la JE 2011

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Généralités » Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tayabj

Métier: Aubergiste
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: choré LOVE & JOY a la JE 2011 Répondre en citant
Je ne sais pas comment le stand HUFT sera organisé a la JE 2011, mais j'imagine qu'il sera plus grand et plus organisé que la dernière fois (ba oui , ya la moitier des membres qui on pas trouvé o_o) mais penser vous proposer quelque chose : une choré avec des membres du forum. j'ai choisi LOVE&JOY car quasiment tout le monde la connais , mais si vous voyer autre chose de plus facile , dites le moi ^^
voici la dance : http://www.youtube.com/watch?v=sR3HP03xWH0
bon , sinon il y avait aussi cirno perfect math class qui est plus facile :http://www.youtube.com/watch?v=nRGg7Y1mjzE&feature=related
mais déjà faites par le forum touhou france  l'année dernière   seul
Je ne sais ni le jour ni l'heure pour l'instant , donc j'édit dés que je sais ^^

C'était un message de THE SUPER AUBERGISTE (non officielle  boude )   

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Miki~

Métier: Serveuse
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: choré LOVE & JOY a la JE 2011 Répondre en citant
Oh oui ça serait fun de faire une choré tous ensemble *-* ! Puis Love & Joy  money ... Je suis pour *.*

Otakus Rule \o/

Auteur Message
Suu

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: choré LOVE & JOY a la JE 2011 Répondre en citant
Owiiiii ! love Sinon y'a toujours le Hare hare yukai chat pervers
Nan, moi je garde love & joy, j'ai déjà commencé à l'apprendre chat pervers

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Mary

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: choré LOVE & JOY a la JE 2011 Répondre en citant
perso j'connais LOVE AND JOY sur le bout des doigts  chat pervers mais si on le fait, faudrait faire ca correctement. o u o' genre faudrait qu'on repete et tout.... et qu'on ai le rythme dans la peau! pom pom Moi je veux bien, mais est-ce que c'est realiste...? o euh

\o\\o//o/ le trio ranger!

Auteur Message
Suu

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: choré LOVE & JOY a la JE 2011 Répondre en citant
Non, c'est pas réaliste chat pervers
Enfin si, mais c'est chaud... Faudrait avoir au moins tout ceux de devant qui connaissent parfaitement ghost
[C'est que chez moi ou les boutons du BBcode et les réponses rapides ne marchent pas D8 ?]

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Mary

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: choré LOVE & JOY a la JE 2011 Répondre en citant
c'est pas toi roc

\o\\o//o/ le trio ranger!

Auteur Message
Akutsu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: choré LOVE & JOY a la JE 2011 Répondre en citant
Suu a écrit:
Non, c'est pas réaliste chat pervers
Enfin si, mais c'est chaud... Faudrait avoir au moins tout ceux de devant qui connaissent parfaitement ghost
[C'est que chez moi ou les boutons du BBcode et les réponses rapides ne marchent pas D8 ?]

vérifie qu'ils sont activés dans ton profil

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Scrap H.N.Z.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: choré LOVE & JOY a la JE 2011 Répondre en citant
je suis pour . a vous de mettre en place, mais j'approuve . nosebleed

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: choré LOVE & JOY a la JE 2011
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Forum général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation