FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Moi pas très connu sur la HUFT! :D

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Généralités » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorkk

Métier: Éleveur de Chocobos
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Moi pas très connu sur la HUFT! :D Répondre en citant
Yoo! Moi c'est Sorkk!  

... 

... 

Ben d accord je l'avoue je ne suis pas très connu au sein de la HUFT :P J'ai rejoins Hatena vers sa création. J'ai "collaborer" ensuite avec la ... "Akutsu's team" :P Avec tout les amis :D  
Mais cette team fut déserte au bout d'un certains temps... 

J'ai ensuite rejoint la HUFT quand Lars (ances ou DeyDey pour les intims x) ) Bref pas très passionnant! 
:yeah:  

Comme vous tous je suis passionné de manga et j'aime déssiner (En cours  :tralala: )!  

bref excusez moi pour cette petite rédaction très mal rédiger  :part:  

Sorkk 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Miki~

Métier: Serveuse
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Moi pas très connu sur la HUFT! :D Répondre en citant
Bienvenu  heh

Otakus Rule \o/

Auteur Message
Akita

Métier: Serveuse
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Moi pas très connu sur la HUFT! :D Répondre en citant
Bienvenue  ran ran ruu!!

Auteur Message
Tsuki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 03:47 (2011)    Sujet du message: Moi pas très connu sur la HUFT! :D Répondre en citant
bienvenue^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Scrap H.N.Z.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Moi pas très connu sur la HUFT! :D Répondre en citant
Y0sh   hero

Auteur Message
Akutsu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Moi pas très connu sur la HUFT! :D Répondre en citant
euh tu ne serais pas Ogushi-kun? comment vas ton poisson rouge?il a encore grandis ?? super! bon j'ai du boulot, a bientot Ogushi-kun!

hein? ah ouais
oi Sorkk!t'es vivant! ouais Chuck Norris a débarqué dans la Ak' team quand moi meme ai apperçut la HUFT(il a eu peur hero ) et décidé qu'il fallait que ce soit LA team, ainsi Chuck Norris est aller entretenir nos renaults mieux que renault avant d'avoir le directeur de la MAAF et apres il est allé en Chine et... punch

bieeeeeeeeeeeenvenue!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: Moi pas très connu sur la HUFT! :D
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation