FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Bonjour... Ou bonsoir?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Généralités » Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miki~

Métier: Serveuse
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol 

De rien.

Si personnes n'a de preuves je persisterai à dire que Kilari est innocente et toi Nathop tu persistera à dire que tu es innocent. C'est tout à fait normal comme réaction. Donc pour moi l'affaire est close. Aucunes preuves, aucun coupable, aucune victime. 

Otakus Rule \o/

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nathil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
Merci, alors je vous pris de supprimer ce forum qui n'a plus aucun sens . Il ne fait que me rabaisser . ^^ et avant de vous attaquer a moi, prennez le temps de penser .

ps : Miki, tu me rappelle vraiment Mary . ^^ Ta le meme comportement .

Auteur Message
Akita

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
Excusez-moi mais je n'ai que 12 ans, Et vous feriez quoi si on vous disais ça? Et puis, Nathop excuse moi, mais j'étais partis pendant un long moment de la huft (du temps ou tu foutez encore le bordel) Et je ne savais même pas que tu avais changer.... Excuse-moi pour cette histoire, C'est juste que j'ai eu (très) peur quand on ma dis ça, Donc si tu pouvais oublier cette histoire j'en ferais de même.

Death521 ou je sais pas quoi, T'es qui pour parler de moi ainsi? Je n'ai jamais chercher à foutre la merde ou quoi que se sois,  mais à protégé mes amies. C'est une réaction normal non? Puis comme tu dis, quand on ne sais pas on se tait... Non?

Maintenant que j'ai eu quelques réponses.... J'irais voir ce qui c'est vraiment passer... Bye. (Death machin truc viens pas chercher des histoires avec moi parce qu'en ce moment j'ai beaucoup de problème qui me mettent vraiment sur les nerfs è_é PS: Je sais, osef de ma life.)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
XV-Sad

Métier: Éleveur de Chocobos
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
Oulah, elle ne peut pas prendre de screen... elle a pas d'ordi? sur tous il y a une belle touche nommée Impr. écran... heh

"attarder"= attardé
"K-SOS"= Cas social
"c'est"= sait
"noir"= noire

Pour une définition de Kikoolol de Kévins et de Vanessa, allez sur la désencyclopédie, comme cité plus haut.

Auteur Message
golfmik

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
harhar  Bon Bon euh... j'ai rien a dire xD

MSN
Auteur Message
Skimon

Métier: Forgeron
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
C'est vrai Nathop a changé, ça m'étonnerait qu'il se reconcilie a l'HUFT pour justement la détruire et faussé la confiance des autres... A moins qu'il soit complétement Tarré!

Auteur Message
Skimon

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
Mais bon nathop aurait pu y aller avec plus de tact sur L' HUFT, c'est normal (désolé nathop) que quelque personne de déteste...

Auteur Message
Kilari

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
harhar Nathop dis-moi Death251 ne serait pas toi pour te défendre par hasrad ?

MSN
Auteur Message
Kilari

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
Et j'étais sur ma dsi quand il me l'a demandé ( sur ebuddy sur web browser ça repond a ta question xv-SAD pay up

MSN
Auteur Message
Miki~

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
M'ouais mais bon  soupir ... Si Nathop aurait changé pourquoi voudrait-il encore détruire la HUFT ? 

Otakus Rule \o/

Auteur Message
XV-Sad

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
Sur ebuddy via DSi: dans ce cas il existe une merveille appelé "sauvegarder l'historique". si la discussion ne s'affiche point il fallait utilise un appareil photo thé matcha

"Nathop dis-moi Death251 ne serait pas toi pour te défendre par hasrad ?"

Hasrad=Hasard

Nathop dis-moi Death251 ne serait pas toi pour te défendre= Je doute. Je ne pense point qu'il soit assez c** pour ne pas dire ce qu'il à a dire en face. si?

Skimon, La fonction edit existe.
Et, pourquoi en faire un fromage alors? des tarés pervers, y en a plein (si on admet l'hypothèse de Kilari), et "bloquer" existe... ainsi que "signaler" euh
et faute de preuves, tu n'à rien à dire.

Ensuite si Nathop avait raison( hypothèse, il n'a pas de preuve non plus.), dans ce cas, cela voudrait dire que tu cherche toi même à le monter contre la HUFT,donc de la détruire, et ce, depuis l’intérieur houla  , ce qui voudrait dire que c'est toi le danger.

Je propose donc d'oublier cette affaire, qui est agaçante, et de faire comme si rien ne s'était passé.

....

Je parie que vous allez râler. XD

PS: Je viens de relire: "Excusez-moi mais je n'ai que 12 ans, Et vous feriez quoi si on vous disais ça?"

Excusez-moi, mais à l'âge de 10 ans, je savais cliquer sur "signaler"... houla

Auteur Message
Kilari

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
D'accord donc si j'ai bien compris nathop est admis au sain de la huft heh et on lui pardonne  nan nan

MSN
Auteur Message
tayabj

Métier: Aubergiste
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
Je rentre de vac et je vois quoi? misery  
Tout d'abord , je préciserai que j'étai absente l'hors des premiers agissement de nathop,le fait et que quand je suis rentré ce jour la , on ma simplement dit qu'il avait insulté la plus jeune du groupe; et puis ,il a crée la H.S.F.T (si je me souvient  bien...) , et il est devenue l’ennemi n°1 du forum. Il est donc difficile pour moi d'avoir une bonne opinion de toi  houla .
Pour cette affaire , je dirai d'abord que l'on ne peut rien juger , nous n'avons même pas un résumé de la discutions.... 
Citation:
 Merci, alors je vous pris de supprimer ce forum qui n'a plus aucun sens . Il ne fait que me rabaisser . 
  Tu est bien nombriliste si tu pense qu'on a crée ce forum juste pour ça....Perso moi j'ai contre toi hein  kyahaha

Citation:
 D'accord donc si j'ai bien compris nathop est admis au sain de la huft  heh  et on lui pardonne   nan nan

Je pense qu'avant on doit demander a Mary ou  a un des admis ^^'

Ho , et , pars pitié , présenté-vous ! Il y a un topic fait pour ça et ça nous aiderai beaucoup  rage

ps nathop : Je vois pas ce que tu reproche a Mary , vraiment !Ok, elle peut être sévère , mais c'est un  être humain! Et elle doit surveillé une belle bande de fous BD 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kilari

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
Nathil a écrit:

soupir je vois pas pk ce serai elle l'inocente mais bon, j'en ai plus qu'assez de vous tous et de votre huft a deux balles ..... et merci Death251 !!
Si cette huft et nul pourquoi tu continus a venir nous parler ?!

MSN
Auteur Message
XV-Sad

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir? Répondre en citant
"
Merci, alors je vous pris de supprimer ce forum qui n'a plus aucun sens . Il ne fait que me rabaisser . 
  Tu est bien nombriliste si tu pense qu'on a crée ce forum juste pour ça....Perso moi j'ai contre toi hein  "

Je pense qu'il voulait dire topic.

"D'accord donc si j'ai bien compris nathop est admis au sain de la huft  heh  et on lui pardonne   nan nan "

......

MAIS EN FAIT T'AS RIEN COMPRIS. grah

"
Nathil a écrit:

soupir  je vois pas pk ce serai elle l'inocente mais bon, j'en ai plus qu'assez de vous tous et de votre huft a deux balles ..... et merci Death251 !!
Si cette huft et nul pourquoi tu continus a venir nous parler ?!"

On appelle ça: "une crise de nerf" car je pense qu'il croit que la HUFT (notamment toi) est là pour lui pourir la vie.

Et Taya, bon retour. heh

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: Bonjour... Ou bonsoir?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   huft (hatena ultimate french team) Index du Forum » Forum général

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation